25 ANS DU GROUPE AZALAÏ : DUNIA HÔTEL POUR SOUFFLER LES BOUGIES - AZALAI
  • REDACTION AZALAÏ
  • juillet 8, 2019
  • 0 Comments

25 ANS DU GROUPE AZALAÏ : DUNIA HÔTEL POUR SOUFFLER LES BOUGIES

25 ANS DU GROUPE AZALAÏ : DUNIA HÔTEL POUR SOUFFLER LES BOUGIES

Dans le cadre de la célébration du 25e anniversaire du groupe AZALAÏ, les représentants de la chaine hôtelière ont tenu un point de presse ce lundi 24 juin 2019. C’était également une occasion de présenter le nouveau-né de la chaine, Dunia Hôtel à Loumbila.

1994-2019. Le Groupe AZALAÏ a 25 ans. AZALAÏ, qui signifie la caravane de sel en touareg, est la première chaîne hôtelière de l’Afrique de l’Ouest. Maria Diarra, directrice des opérations du groupe AZALAÏ, a révélé qu’avec 67 chambres au départ, le groupe en totalise 1 101.

10 hôtels sont implantés dans les villes comme Cotonou, Bamako, Abidjan, Ouagadougou, Bissau et Nouakchott avec des perspectives d’ouvertures des unités hôtelières à Dakar, Conakry, Niamey, Lomé, Douala, Lagos, Accra, Monrovia et à Freetown.

Depuis le 24 avril 2019, le Groupe AZALAÏ célèbre son 25e anniversaire dans toutes les capitales africaines abritant un de ses complexes. Après le Mali, qui est le siège du groupe, c’est le tour du Burkina Faso d’abriter les célébrations du 24 au 30 juin.

Franck Edja, responsable marketing et communication du Groupe AZALAÏ, a précisé que cette célébration sera marquée par des rencontres avec les agences de communication et de voyages, une action sociale notamment un match de football avec les jeunes de Loumbila et un atelier d’apprentissage des cultures maraîchères.

Source: https://www.burkina24.com/2019/06/24/25-ans-du-groupe-azalai-dunia-hotel-pour-souffler-les-bougies/

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.

AZALAÏ

RECEVEZ NOS OFFRES SPÉCIALES