Passer au contenu principal
Vue de Dunia hôtel Bissau

Groupe Azalaï hôtel

Plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie hôtelliere africaine


Le secteur hôtelier se développe rapidement en Afrique. Selon le FMI, le taux de croissance en Afrique subsaharienne, soutenu par la demande de produits de base comme le pétrole, le cuivre et l'or, dépassera toutes les régions sauf l'Asie.
Actuellement, le Groupe Azalaï Hotels gère 9 hôtels situés au Mali, au Burkina Faso, en Guinée Bissau, au Bénin, en Mauritanie et en Côte d'Ivoire.Il vise, à travers un plan de développement stratégique, à investir dans la région afin de répondre à la demande en forte croissance du secteur .

Les projets d'inauguration des prochaines unités hôtelières sont prévus à Selingue, Mali, Dakar, Sénégal, Niamey, Niger, Conakry, Guinée et Lomé, Togo.

Vue de face de l'hôtel Azalaï Bamako

Ouagadougou (Burkina Faso):
Rénovation de l'AZALAÏ HOTEL INDEPENDENCE Ouverture en 2019

Dakar (Sénégal):
Hôtel 4 étoiles de 200 chambres, le nouveau quartier des affaires de la capitale sénégalaise ouvre en 2019.

Conakry (Guinée):
Un hôtel 4 étoiles de 160 chambres dans le quartier de Coleah, à proximité du quartier administratif et d'affaires de la capitale. Ouvert en 2020.

Niamey (Niger):
Un hôtel 4 étoiles de 150 chambres au coeur de la ville. Ouvert en 2020.

Sélingué (Mali):
Un complexe de loisirs 3 étoiles de 100 chambres, à proximité du lac de Selingué, à 140 km au sud de Bamako, une situation exceptionnelle appréciée des Maliens comme des expatriés.