SE RESTAURER

GASTRONOMIE – VOYAGE – SAVEURS AFRICAINES

Se restaurer

AZALAÏ HOTEL BISSAU vous propose de découvrir de nouvelles saveurs appétissantes et de tester le riche héritage culinaire de l’Afrique. Les restaurants et le bar servent des spécialités régionales à base d’ingrédients locaux afin de revisiter la cuisine africaine traditionnelle.

Notre chef exécutif, compose des plats traditionnels africains selon des techniques culinaires françaises modernes. Il distille son style unique en alliant les saveurs du continent à celles de l’ouest. Le chef apporte ainsi une touche innovante et créative aux délicieux et ravissants plats qu’il propose.

RESTAURANT BIJAGOS

Situé dans le prolongement du lobby au 1er étage, le restaurant réussit l’association de produits locaux et de nouveaux ingrédients afin de proposer une cuisine africaine moderne soit en buffet ou à la carte. Chaque plat est une véritable œuvre d’art dans la mouvance de la nouvelle culture culinaire et vinicole du pays.

HEURE D’OUVERTURE

Petit Déjeuner: en semaine : 6:00 à 10:00 Week-end et jours fériés : 06h00 à 10h30
Déjeuner: 12:00 à 15:00
Diner : 19:00 à 23:00

BAR BIJAGOS

Lumière tamisée, œuvres contemporaines, fauteuils de style, atmosphère épanouissante et confidentielle sont les attributs de cet espace où l’on se retrouve aussi bien autour d'un café que pour déguster un cocktails. Le Bar est l’endroit idéal pour une rencontre avec des amis ou des collègues dans un cadre authentique.

HEURE D’OUVERTURE

Petit Déjeuner: en semaine : 6:00 à 10:00 Week-end et jours fériés : 06h00 à 10h30
Déjeuner: 12:00 à 15:00
Diner : 19:00 à 23:00

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.